Liste complémentaire

dimanche 30 juin 2019 à 20:03 admin

Liste complémentaire pour le 2ème Rallye de Charente (19 octobre 2019)

1) La liste des engagés pour le 2ème Rallye de Charente étant complète, le C.O.R.R.C. ouvre une liste complémentaire limitée à 25 pilotes.

2) Les pilotes de cette liste complémentaire seront enregistrés dans l'ordre d'arrivée de leur bulletin d'engagement (cachet de La Poste faisant foi) accompagné des documents nécessaires (voir Règlement particulier, article 4).

3) Pour être enregistrés sur cette liste complémentaire, les pilotes désireux de participer au 2ème Rallye de Charente doivent fournir les mêmes documents et les mêmes renseignements que les autres pilotes, à une exception prêt : leur numéro de licence s'ils doivent prendre une licence à la journée (LJA1). Ils devront faire faire leur certificat médical, au cas où leur candidature serait retenue.

4) Le chèque d'engagement est indispensable mais il ne sera encaissé qu'après le 19 octobre et seulement si le pilote a pu effectivement participer au rallye. Dans le cas contraire, le chèque sera détruit par le C.O.R.R.C.

5) Un pilote retenu sur la liste complémentaire aura une place dans la liste définitive si et seulement si un pilote inscrit dans les 150 premiers engagés se désiste. L'attribution des places libérées par d'éventuels désistements se fera dans l'ordre évoqué à l'article 2.

6) Le C.O.R.R.C. contactera dès que possible le(s) pilote(s) qui pourrai(en)t obtenir une place suite à un désistement afin que celui-ci est le temps d'organiser sa venue. 7) Pour tout renseignement supplémentaire, contactez le président du C.O.R.R.C., Thierry Dupuis, au 06/71/52/80/39.